¤ Les Bisoun0urs ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤ Les Bisoun0urs ¤

Une confrérie de FondationJeu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 message intercepté !

Aller en bas 
+2
Gdseldon
Ohmer
6 participants
AuteurMessage
Ohmer

Ohmer


Nombre de messages : 145
Localisation : un petit coin de la galaxie
Date d'inscription : 24/06/2006

message intercepté ! Empty
MessageSujet: message intercepté !   message intercepté ! EmptySam 11 Nov - 21:52

De nazah le 29/07 à 10:58 Répondre

bonjour, je suis un bisounours, je vous propose 5 flacons violets, si vous etes interessé faites le moi savoir, ou faites circuler parmis les muletiers, merci
nazah
bisounours rouge

C'est ça les bisounours ? gentils avec tout le monde et prêts à vendre ce poison aux muletiers ?
je sais ! ils n'ont pas d'ennemis , mais quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Gdseldon
bisoun0urs
bisoun0urs
Gdseldon


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 26/06/2006

message intercepté ! Empty
MessageSujet: Re: message intercepté !   message intercepté ! EmptySam 11 Nov - 22:14

Bingo ! Surtout de la part d'un joueur respecté qui avait été inactif pendant un moment.

Nazah, comment ce fait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Elektr0
Admin'
Admin'
Elektr0


Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : Monde merveilleux des bisoun0urs
Date d'inscription : 24/06/2006

message intercepté ! Empty
MessageSujet: Re: message intercepté !   message intercepté ! EmptyDim 12 Nov - 4:09

Ohmer a écrit:
De nazah le 29/07 à 10:58 Répondre

Oula ... c'est vieux ça ...

Gdseldon a écrit:
[...] qui avait été inactif pendant un moment.

Après vérification, il est toujours inactif depuis un moment ...

Citation :
Intermission nazah
Date inscription 23/03/2006
Dernière connexion 13/09/2006
Mission terminée réaffectation

Les temps étaient peut-être durs à l'époque ... faut bien les nourrir les ch'ti noursons ...
Enfin je ne veux pas me faire l'avocat du diable et ne prendrai parti pour personne, mais ne pointons pas si violemment du doigt quelqu'un qui n'a pas encore pu se défendre !


(PS : 'voyez que j'passe encore de temps en temps Razz / Coucou à tout le monde par la même occasion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nazah
farfadet
farfadet
nazah


Nombre de messages : 218
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

message intercepté ! Empty
MessageSujet: Re: message intercepté !   message intercepté ! EmptyDim 12 Nov - 16:06

salut à tous et coucou à toi elektro ça faisait longtemps merci de prendre ainsi ma défense,
effectivement, à une époque ou je manquais de crédits j'ai fait cette proposition à un muletier, je les ai toujours combatu avec acharnement, mais à ce moment là je manquais de crédits, ( je ne sais plus si c'était pour un x 33 ou pour un porte nefs ) et j'ai proposé cela parce que ça m'embétais de posséder des objets pouvant avoir de la valeur et d'etre démuni, je venais d'apprendre que les bisounours étaient tellement gentils qu'ils n'étaient meme pas censés combattre le mulet alors j'ai osé...( gd c'était avant l'inactivité comme l'a fait remarqué elektro, parce quaprès ça n'aurait de toute façon pas été moi)
pour information (je ne présente pas cela comme un argument à ma défense , la proposition a été faite de toute façon), ça n'a pas pu se faire, il a accepté mais je me suis fait tuer dans un bombardement ( oui c'était une période riche en erreurs grossières),
voilà je n'ai rien d'autre à dire pour ma défense si ce n'est que je vous demande de pardonner cette erreur,
voilà, à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ohmer

Ohmer


Nombre de messages : 145
Localisation : un petit coin de la galaxie
Date d'inscription : 24/06/2006

message intercepté ! Empty
MessageSujet: Re: message intercepté !   message intercepté ! EmptyDim 12 Nov - 16:14

Je suis très heureuse de te revoir enfin . Ton explication me va tout à fait Smile . je n'ai jamais possédé de tels objets et je ne sais pas ce que j'aurais fait dans ton cas !
Vas-tu revenir actif parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
nazah
farfadet
farfadet
nazah


Nombre de messages : 218
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

message intercepté ! Empty
MessageSujet: Re: message intercepté !   message intercepté ! EmptyDim 12 Nov - 16:21

ton message me fait bien plaisir, j'ai eu peur un instant d'etre mis au banc et j'ai aussi crain que ton message puisse venir de ton mécontentement par rapport à l'inactivité des bisounours face à tes problèmes, ( étant totalement inactif je ne le savais meme pas et je n'aurais pas eu le temps de réactiver mon compte, par contre j'ai prété mon compte à l'armée des farfadets, donc en cas de besoin vous pouvez le réactiver pour vous!)
ces flacons violets, le muletier avait accepté 5 cr pièce je crois, pour 5 flacons c'était pas mal!!
je ne reviendrais parmis vous qu'aux prochaines vacances d'été je pense : je suis en école prépa et je n'ai absolument pas le temps de gérer un compte mais ce qui est certain c'est que je reviendrais! (pendant les deux mois d'été, ensuite ce sera reparti pour une deuxième année , et après ... on vera je ne sais pas!!) voilà , bon jeu ( restez soudés Very Happy !!) et vivement les vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ohmer

Ohmer


Nombre de messages : 145
Localisation : un petit coin de la galaxie
Date d'inscription : 24/06/2006

message intercepté ! Empty
MessageSujet: Re: message intercepté !   message intercepté ! EmptyDim 12 Nov - 16:30

Je ne te demandais pas d'autres explications !! Very Happy
Et comment pourrais-je en vouloir à certains de l'inactivité des bisounours !!
Je savais que tu étais inactif , et donc mes problèmes ne pouvaient pas te concerner !Heureusement que tu préviligies tes études à Fondation !!
Mon fils a fait prépa aussi et je sais que ça prend tout ton temps !
Je serai contente de te revoir aux vacances d'été et j'espère que tu viendras t'y détendre .
Bon courage pour cette prépa
Revenir en haut Aller en bas
Gdseldon
bisoun0urs
bisoun0urs
Gdseldon


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 26/06/2006

message intercepté ! Empty
MessageSujet: Re: message intercepté !   message intercepté ! EmptyDim 12 Nov - 17:19

Je te rassure Nazah, cette explication me convient parfaitement.
Je suis heureux de te savoir de retour parmis nous.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nazah
farfadet
farfadet
nazah


Nombre de messages : 218
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

message intercepté ! Empty
MessageSujet: Re: message intercepté !   message intercepté ! EmptyDim 12 Nov - 17:23

merci pour ce soutien et ce pardon, ne t'inquiète pas je ne manquerais pas de venir me détendre pour quelques missions I3 cet été!!
je retourne à mon dm de maths ... scratch
j'essaie de passer de temps en temps (comme maintenant ) pour savoir ce qui se passe et ne pas perdre contact!
à bientot
(et vivement les vacances quand meme! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
nazah
farfadet
farfadet
nazah


Nombre de messages : 218
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

message intercepté ! Empty
MessageSujet: Re: message intercepté !   message intercepté ! EmptyDim 12 Nov - 18:20

je viens seulement de voir ta réponse gd ( elle était arrivée pendant que j'écrivais le second message ) et elle me fait aussi plaisir
merci les amis et à bientot ( je repasserais sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Papamounth




Nombre de messages : 38
Localisation : Cave du bateau du vieu Rorck ( faut bien en profiter )
Date d'inscription : 05/07/2006

message intercepté ! Empty
MessageSujet: Alala   message intercepté ! EmptyDim 12 Nov - 20:03

Alala les bisounours... de vrai pacifiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eunter
farfadet
farfadet
Eunter


Nombre de messages : 326
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2006

message intercepté ! Empty
MessageSujet: Re: message intercepté !   message intercepté ! EmptyDim 12 Nov - 20:38

Tout est bien qui finit bien...

Par contre j'ai du louper un train... quels sont tes problèmes Ohmer??
(ou bien c'est super vieux, ou bien y'a des messages que je n'ai pas vu ^^)

Ca fait plaisir de te voir dans le coin Elektro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ohmer

Ohmer


Nombre de messages : 145
Localisation : un petit coin de la galaxie
Date d'inscription : 24/06/2006

message intercepté ! Empty
MessageSujet: Re: message intercepté !   message intercepté ! EmptyDim 12 Nov - 21:09

Mes problèmes sont super vieux , Eunter ! Ils sont oubliés depuis longtemps . mais je pense que Nazah vient juste de voir les messages , pris comme il est par tous ses dm !
Et oui , Papamounth ! Avec les Bisounours , dès qu'il y a un doute , on en parle et tout se règke dans la plus parfaite entente !
Allez : je t'ofre une bonne bouteille de rhum (prise dans la cave de Tcherno lol ) pour fêter notre pacifisme Café
Revenir en haut Aller en bas
Gdseldon
bisoun0urs
bisoun0urs
Gdseldon


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 26/06/2006

message intercepté ! Empty
MessageSujet: Re: message intercepté !   message intercepté ! EmptyDim 12 Nov - 23:09

Papamounth, serait-ce un regret que j'entend dans ta voix ?
En tout cas si tu veux je t'invite a uen revanche au jeu plus grand jeu de stratégie et de guerre qu'ai inventé l'histoire, les échecs !
Revenir en haut Aller en bas
Ohmer

Ohmer


Nombre de messages : 145
Localisation : un petit coin de la galaxie
Date d'inscription : 24/06/2006

message intercepté ! Empty
MessageSujet: Re: message intercepté !   message intercepté ! EmptyLun 13 Nov - 19:46

N'empêche que je n'aurai jamais aidé les muletiers !! de même qu'à une certaine époque , je n'avais pas voulu détruire les ambassades Mystiks , ce qui m'avait valu pas mal d'ennuis sur le secteur !! N'est-ce pas cher Dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message intercepté ! Empty
MessageSujet: Re: message intercepté !   message intercepté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message intercepté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Les Bisoun0urs ¤ :: Accueil :: Les Bisoun0urs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser