¤ Les Bisoun0urs ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤ Les Bisoun0urs ¤

Une confrérie de FondationJeu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petite mise au point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ohmer

Ohmer


Nombre de messages : 145
Localisation : un petit coin de la galaxie
Date d'inscription : 24/06/2006

petite mise au point Empty
MessageSujet: petite mise au point   petite mise au point EmptyLun 11 Déc - 0:50

Des bruits circulent dans la galaxie , que Ohmer a démissionné parce qu'il n'était pas d'accord avec la politique des Bisounours envers les Mystiks et le Triumvirat .
je vais donc rectifier et mettre les choses au clair.
Il y a quelques temps j'étais avec Shoshin sur secteur et il m'a demandé de démanteler les ambassades Mystiks sinon , c'était l'assassinat de mes leaders et ma régression . J'EN AI PARLE avec les Bisounours qui m'ont dit de ne pas obéir à Shoshin .
Dernièrement ,Gdseldon m'a rejoint sur secteur pour une fusion . A peine arrivé , il a démantelé des ambassades Triumvirat , s'en est vanté , alors que si j'avais le palais c'est parce que le triumvirat me l'avait donné !
GDSELDON N'A RIEN DEMANDE à personne ne s'est pas renseigné sur ce qui se passait sur le secteur !
Ma démission n'a rien à voir avec la politique des Bisounours envers les Mystiks et le Triumvirat .
Y-a-t'il 2 poids, 2 mesures chez les bisounours , certains demandant l'avis de la confrérie quand il y a un problème et d'autres qui ne demandent rien , qui détruisent ce qui leur plait même quand il n'y a pas de problème sur secteur ?
Les bisounours sont neutres envers toute confrérie , j'ai posé la question début novembre !
Est-ce celui-là qui répand des rumeurs à mon sujet ??

Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les Mystiks et que je suis leur allié.
Revenir en haut Aller en bas
Gdseldon
bisoun0urs
bisoun0urs
Gdseldon


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 26/06/2006

petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point EmptyLun 11 Déc - 10:12

Je suis désolé, on s'est ma compris, j'arrive sur un secteur presque plein, d'am:bassades trimuviats. Bien que l'on ne soit pas leurs ennemis, nous ne sommes pas des amis déclarés. Donc je pensait que si j'avait quelque chose a savoir sur la situation sur secteur tu me le dirait. Quand tu m'a mis au courant j'ai tout de suite stoppé !
Excuse moi, mais une des dernière fois que j'ai croisé un membre du trimuviat, si en rp on se respectait, en hrp, la situation était pour le moins... tendue...

Citation :
De :Ohmer


MessageSujet: démission Dim 26 Nov - 9:20 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Je viens de construire mes dernières ambassades pour les Bisounours.
Je vous annonce ma démission de cette confrérie. Plusieurs choses m'ont déplu , que je n'exposerai pas en public.. Je peux seulement dire que cela concerne l'attitude des bisounours envers les Mystiks et le Triumvirat.
Je vais voguer ailleurs et apprendre à me défendre de mes propres ailes.
Bonne continuation à vous tous.


répandre des rumeurs ? les seuls commentaires que j'ai fait sur ceci est que j'était vraiment désolé que tu t'en ailles. et ce message je ne l'ai pas inventé !
Revenir en haut Aller en bas
Ohmer

Ohmer


Nombre de messages : 145
Localisation : un petit coin de la galaxie
Date d'inscription : 24/06/2006

petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point EmptyLun 11 Déc - 10:14

je ne renie pas mon message ! j'aurais dû préciser que je n'étais pas d'accord avec TA politique envers le triumvirat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTIONS ESSENTIELLES !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Les Bisoun0urs ¤ :: Accueil :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser