¤ Les Bisoun0urs ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤ Les Bisoun0urs ¤

Une confrérie de FondationJeu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il y avait de la lumière, il faisait chaud...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsukaniki
bisoun0urs
bisoun0urs
Tsukaniki


Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2006

Il y avait de la lumière, il faisait chaud... Empty
MessageSujet: Il y avait de la lumière, il faisait chaud...   Il y avait de la lumière, il faisait chaud... EmptyJeu 14 Déc - 16:02

.. Je suis donc rentré >.>
En fait, c'est plutôt suite à un harcèlement sans limites de gdseldon que j'ai fini par céder et venir ici. Il s'est mis à genoux et m'a bombardé de messages (au moins 3 !) pour que je rejoigne cette confrérie très... colorée Razz

Je voulais poster dans le forum candidature, mais le froid dégagé par cette petite pièce, avec un bureau, 3 chaises, des murs gris tachés de rouge et les instruments de torture sur le sol Shocked m'ont fait chercher un endroit plus... chaleureux...

'fin bref, si vous voulez de moi (et même si vous ne le voulez pas !) je rejoin votre joyeuse confrérie pour y apporter un peu de morosité bonne humeur (hmm on va faire de notre mieux).

Si je puis terminer ce message par une requête, ... puis-je avoir un bisou des bisounours ? (de membres féminins si possible...) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gdseldon
bisoun0urs
bisoun0urs
Gdseldon


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 26/06/2006

Il y avait de la lumière, il faisait chaud... Empty
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière, il faisait chaud...   Il y avait de la lumière, il faisait chaud... EmptyJeu 14 Déc - 20:52

Salut a toi !
En ce moment tu manque de chance, la majorité des membres sont inactif, mais ils devraient revenir dans quelques jours. Pour l'instant, je crois qu'il n'y a que Eunter qui passe de temps en temps, Ice T et moi. Mais ne déséspère pas, les renforts vont bientot (j'espère) arriver.
Donc bienvenu a toi sur notre forum, les blagues, et un bon esprit d'entente sont les bienvenus ici.
Membres de cette confrérie, donnez votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
IceT
farfadet
farfadet



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/12/2006

Il y avait de la lumière, il faisait chaud... Empty
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière, il faisait chaud...   Il y avait de la lumière, il faisait chaud... EmptyJeu 14 Déc - 23:04

Et oui bienvenu à toi.
Tu as raison Gdseldon est plus que collant^^

Fais moi signe sur secteur si tu as besoin.

Ice
Revenir en haut Aller en bas
Tsukaniki
bisoun0urs
bisoun0urs
Tsukaniki


Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2006

Il y avait de la lumière, il faisait chaud... Empty
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière, il faisait chaud...   Il y avait de la lumière, il faisait chaud... EmptyVen 15 Déc - 11:48

Quel accueil ^^ merci Wink

J'ai remarqué que le forum était un peu endormi (les bisounours hibernent ?) mais c'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eunter
farfadet
farfadet
Eunter


Nombre de messages : 326
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2006

Il y avait de la lumière, il faisait chaud... Empty
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière, il faisait chaud...   Il y avait de la lumière, il faisait chaud... EmptyVen 15 Déc - 21:13

Bienvenu Tsukaniki!

Bon alors comme ça tu harceles tout le monde Gd???
ça ne m'étonne pas de toi!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y avait de la lumière, il faisait chaud... Empty
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière, il faisait chaud...   Il y avait de la lumière, il faisait chaud... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y avait de la lumière, il faisait chaud...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Les Bisoun0urs ¤ :: Accueil :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser