¤ Les Bisoun0urs ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤ Les Bisoun0urs ¤

Une confrérie de FondationJeu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je n'étais pas au courant !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ohmer

Ohmer


Nombre de messages : 145
Localisation : un petit coin de la galaxie
Date d'inscription : 24/06/2006

Je n'étais pas au courant ! Empty
MessageSujet: Je n'étais pas au courant !   Je n'étais pas au courant ! EmptyMer 14 Fév - 16:19

"... Amis Triumvirat, Sith et BisounOurs, ne me laissez pas tomber !!!! "

Vous faites parti du même lot maintenant ? (voir terminus forum: changement de tête dans la galaxie) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elektr0
Admin'
Admin'
Elektr0


Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : Monde merveilleux des bisoun0urs
Date d'inscription : 24/06/2006

Je n'étais pas au courant ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais pas au courant !   Je n'étais pas au courant ! EmptyMer 14 Fév - 19:23

On peut avoir des amis communs et que ces derniers soient neutres les uns envers les autres ... voir en guerre.

Je pourrais citer un bon nombre de confréries qui pourraient se dire "amies" de la LXG et des Bisoun0urs ... tu ne crois pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ohmer

Ohmer


Nombre de messages : 145
Localisation : un petit coin de la galaxie
Date d'inscription : 24/06/2006

Je n'étais pas au courant ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais pas au courant !   Je n'étais pas au courant ! EmptyMer 14 Fév - 20:07

C'est vrai , tu as raison .
Je crois que Chewbakka a demandé une paix entre les bisounours et la LXG. Mais parait-il , Blacknours n'est pas d'accord ?
Qu'en pensent les autres Bisounours ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackNours
farfadet
farfadet
BlackNours


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2006

Je n'étais pas au courant ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais pas au courant !   Je n'étais pas au courant ! EmptyMer 14 Fév - 20:36

Ohmer a écrit:
Je crois que Chewbakka a demandé une paix entre les bisounours et la LXG

Drole de façon de formuler cela alors ... pour plus d'explications, rendons publique une partie de notre historique :

BlackNours a écrit:
Sombres Graou à tous !

Ze me prézente : BlackNours, le Bisounours NOIR !

Z'ai eu le malheur de naitre dans zette famille de zinglés ...
Tous zes petits nounours perszuadés que notre but dans zette galaxsie est de répandre zoie et bonheur ...

Bah ze vais vous dire mwa : Z'ai beau avoir le poil soyeux, ze suis pas aussi zentil !
Ayant touzours été convaincu que mes frères zé soeur étaient complètement syphonés, z'ai grandi seul ! Au beau milieu des cris ... des pleurs ... des arcs-en-ciel et des zoulis couleurs ...

Oblizé de faire le zouave à la télé pour amuzer des être dont le niveau mental se rapprossait danzereusement de celui de ma famille, z'ai touzours cachsé zette haine au fond de moi !

Auzourdui me voila libre de mes zactes ... et ze pars me venzer de toutes ces zentillesses que l'on m'a fait ssubir !


MON NOM EST BLACKNOURS,
ZE SUIS LE BISOUNOURS NOIR !
MON PROZET EST DE REGNER EN MAITRE DANS LA GALXSIE !

MON CRI EST " GRAAAAOUUUUUUU "
ZI VOUS L'ENTENDEZ, Z'EST QU'IL EST DEZA TROP TARD !!!

BN proposer allianss tout secteur, bon mission tous tous ! ;-)


BN.
Marchand Bisoun0urs

Evasion a écrit:
BN proposer allianss tout secteur, bon mission tous tous ! ;-)

***********************

Bonjour, BlackNours!

Tiens, il me semblait pourtant avoir vu "alliance annullée" dans la page correspondante ;-)

Qu'en est-il? Souhaitez-vous une lutte acharnée, ou êtes-vous prêt à discuter?

Cordialement,
Chewbakka
Intérim pour Evasion

BlackNours a écrit:
Fanfantast :
========
Le conseil de la LXG a pris une grave décision.

A la majorité, nous avons décidé de rentrer en guerre contre les BisounOurs. Nous ne voulons pas laisser nos amis (ex-membres) aux mains de ces manipulateurs.

C'est donc l'âme en peine que la LXG prend les armes afin de sauver ses anciens membres de l'emprise des BisounOurs.
==============================

"Distingo" :
========
5) Guerre : Les membres de la LXG se doivent de poursuivre les membres de la confrérie ennemi.
==============================

Chewbakka/Evasion :
==============
Qu'en est-il? Souhaitez-vous une lutte acharnée, ou êtes-vous prêt à discuter?
==============================


Graou !

Beaucoup incohérences dans politique LXG ...
BN Bisoun0urs, BN connaitre son devoir et ses ennemis, pas négociations avoir ...


BN.

Razz

Evasion a écrit:

Soit, je le reconnais.

Ce que vous ne pouvez savoir, c'est que nous sommes en discussions internes pour cesser cette guerre inutile, étant donné que nos anciens amis ont prouvé ne pas être sous votre influence néfaste en quittant votre confrérie.

Mais puisque TapTap vous désirez, TapTap vous aurez, au moins jusqu'à ce que le propriétaire légitime de ce compte ne le récupère. ^^

J'aimerais vous proposer un certain cadre de combat ici-bas, étant donné qu'il n'est pas mon intention de vous faire regrésser obligatoirement, et que je me dois de protéger les leaders de mon hôte:
à savoir, je n'attaque pas vos leaders, et vous n'attaquez pas les miens.
Si celà vous convient, signalez-le moi; dans le cas contraire, je me réserve l'option de quitter le secteur.

Au plaisir de vous lire,
Chewbakka

BlackNours a écrit:
Soit, je le reconnais.

Ce que vous ne pouvez savoir, c'est que nous sommes en discussions internes pour cesser cette guerre inutile, étant donné que nos anciens amis ont prouvé ne pas être sous votre influence néfaste en quittant votre confrérie.

==========================
Discussions vous avoir être avec Triumvirat ... pas discussions LXG engager Bisoun0urs.
Etat guerre toujours actif chez vous, ça suffit provocation farfadets !
==========================

J'aimerais vous proposer un certain cadre de combat ici-bas, étant donné qu'il n'est pas mon intention de vous faire regrésser obligatoirement, et que je me dois de protéger les leaders de mon hôte:
à savoir, je n'attaque pas vos leaders, et vous n'attaquez pas les miens.
Si celà vous convient, signalez-le moi; dans le cas contraire, je me réserve l'option de quitter le secteur.

==========================
Leaders mourrir tous jours dans galaxie ... BN po pouvoir empécher mort de ses leaders comme po pouvoir empécher mort leaders Evasion.
Pour mission BN, vous pas inquietté, BN promotion pas problème ... même si guerre avoir. D'ailleurs, drole etre guerre si but po chasse et po regression ... nous juste envoyer astronefs taptap ? Graoumpf ! ^^

Evasion pouvoir quitter secteur ... ça même etre conseil BN donne toi Smile
Conseil aussi trouver ambassadeur pour remplacer toi secteur si survie ambassade vous vouloir ^^.
==========================

Graoumphement,


BN.

J'ai donc effectivement refusé l'alliance que me proposai Chewbakka.
A aucun moment il n'est question de paix entre nos deux confréries ... et JE n'ai fais que respecter LEUR politique extérieure ...
(Voir là --> Politique extérieure puis là --> déclaration de guerre)

Si l'on doit résumer les derniers évènements entre nos deux confréries :
- la LXG déclare la guerre
- Gros néant de plusieurs mois, pas de parachutages, d'attaques, rien ...
- UN bisoun0urs se retrouve pour la première fois avec UN LXG qui lui propose l'alliance ... drôle de politique Smile

J'ai tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Gdseldon
bisoun0urs
bisoun0urs
Gdseldon


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 26/06/2006

Je n'étais pas au courant ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais pas au courant !   Je n'étais pas au courant ! EmptyMer 14 Fév - 21:52

Je crois que la situation a très bien été résumée.... J'ai plus rien a dire... Donc je dit plus rien... Mais pourquoi je parle moi ?! Bon je me tais !
Heu... qu'est ce que je raconte ,
Revenir en haut Aller en bas
Ohmer

Ohmer


Nombre de messages : 145
Localisation : un petit coin de la galaxie
Date d'inscription : 24/06/2006

Je n'étais pas au courant ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais pas au courant !   Je n'étais pas au courant ! EmptyJeu 15 Fév - 1:10

OK , discussion terminée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'étais pas au courant ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais pas au courant !   Je n'étais pas au courant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'étais pas au courant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Les Bisoun0urs ¤ :: Accueil :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser