¤ Les Bisoun0urs ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤ Les Bisoun0urs ¤

Une confrérie de FondationJeu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questions sur le concept

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paxstar
bisoun0urson
bisoun0urson
paxstar


Nombre de messages : 196
Localisation : Sur un nuage du Québec..
Date d'inscription : 06/03/2007

Questions sur le concept Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le concept   Questions sur le concept EmptyMar 6 Mar - 20:34

Je me suis intéressé à votre confrérie pour son côté entraide amicale pour la protection et l'avancement des membres dans la progression de Fondation.

Par côté "sombre" qu'entendez-vous exactement?:est-ce le fait d'assassiner quelques leaders ennemis trop insistants ou bien de vouloir un jour être le mulet!
Il me semble que le seul fait de ne s'en prendre qu'à des non-membres de la confrérie et à toujours les soutenir devrait suffire au respect de l'esprit de cette confrérie.

Paxstar votre Soleil et ami.
Revenir en haut Aller en bas
Elektr0
Admin'
Admin'
Elektr0


Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : Monde merveilleux des bisoun0urs
Date d'inscription : 24/06/2006

Questions sur le concept Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le concept   Questions sur le concept EmptyMar 6 Mar - 20:46

Salut Paxstar !

Tout d'abord désolé, j'ai déplacé ton message mais il est mieux ici crois moi, inutile de flooder la page concept Wink

Pour répondre à ta question, ce que j'entend par sombre est tout de même assez extrème.
Sur secteur, lorsqu'un bisoun0urs est attaqué, il cherche dans un premier temps à résoudre ce problème de façon diplomatique.
S'il ne peut y avoir d'accord, il y aura guerre ! Et effectivement, tuer des leaders et attaquer d'autres joueurs risque d'arriver.
Pour ce qui concerne les farfadets (branche défensive des bisoun0urs), les négociations sont certainement moins longues ... ce qui n'en fait pas pour autant des personnages sombres !

Aucun de nos membres n'engage des hostilités injustifiées, et c'est cela que j'entend par sombre ... taper sur tout ce qui bouge sans raisons !

J'espere avoir répondu à ta question, n'hésite pas à nous en poser d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTIONS ESSENTIELLES !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Les Bisoun0urs ¤ :: Accueil :: Les Bisoun0urs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser