¤ Les Bisoun0urs ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤ Les Bisoun0urs ¤

Une confrérie de FondationJeu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le concept :-)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elektr0
Admin'
Admin'
Elektr0


Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : Monde merveilleux des bisoun0urs
Date d'inscription : 24/06/2006

Le concept :-) Empty
MessageSujet: Le concept :-)   Le concept :-) EmptySam 24 Juin - 19:29

Les Bisoun0urs


L'idée de cette confrérie est de créer un groupe de personnes simpatiques mais sans trop d'ambitions ...
Les membres n'ont pas pour but de devenir une grande confrérie, ils ne veulent pas construire énormément d'ambassades, ne cherchent pas la puissance ni la renommée mais simplement à s'amuser en parcourant " légèrement " la galaxie.

Il n'y a pas de recrutement pour entrer chez nous ... ce n'est pas réellement une confrérie, c'est plus un groupe de personnes qui parcourent la galaxie ensemble. Nous pouvons inviter des personnes que nous apprécions à nous rejoindre.

De nombreuses confréries cherchent la renommée ... Nos membres n'ont que faire que l'on parle d'eux, c'est la raison du nom de la confrérie. Il y a d'autres moyens de se faire connaitre qu'en montant dans le tableau I3 ou en assassinant un nombre incroyable n'ennemis.
' Bisoun0urs '
Certains trouveront ce nom difficile à porter et ridicule, d'autres y veront comme moi, une forme d'auto-dérision assez amusante prouvant nos intentions et surtout nos non-intentions.

Un but important de ce groupe est de partager des informations comme des connaissances sur ce forum
J'y posterai régulièrement des conseils notamment concernant le niveau I3.
L'union fait la force. Partager l'expérience aquise, les objets, s'aider sur secteur ... fait énormément avancer un joueur et surtout ... plus vite ! L'entraide est donc primordiale au sein de ce groupe.

Une confrérie à une politique ... nous n'en avons pas, je souhaite que chaque membre soit libre de ses actes. Il n'y a pas de hiérarchie, pas d'ordres ni d'interdictions. Sur secteur, chacun fait ce qu'il veut ... avec la condition de ne pas basculer " sombre ". De toute facon, les personnes du groupe étant des joueurs que nous apprécions, la plupart appliquerons sans doute une attitude semblable à le mienne à savoir d'aider les membres du secteur et de rester (sauf quand on nous cherche) pacifique.


C'est un concept sans ambitions du point de vue de la confrérie I3 il est vrai ... Mais je vois des ambassadeurs construire encore et toujours, et recruter dans le seul but d'avoir un batisseur supplémentaire sans même s'occuper de ce dernier !
Après avoir sans relache tenté (et parfois réussit) de developper une confrérie au maximum, je m'interesse à présent aux MEMBRES.
Notre groupe se doit de se tourner vers chacun plus que vers l'interet général et le tableau I3 :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le concept :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Les Bisoun0urs ¤ :: Accueil :: Les Bisoun0urs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser