¤ Les Bisoun0urs ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤ Les Bisoun0urs ¤

Une confrérie de FondationJeu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles modifs sur l'holo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paxstar
bisoun0urson
bisoun0urson
paxstar


Nombre de messages : 196
Localisation : Sur un nuage du Québec..
Date d'inscription : 06/03/2007

nouvelles modifs sur l'holo Empty
MessageSujet: nouvelles modifs sur l'holo   nouvelles modifs sur l'holo EmptyMer 2 Mai - 18:23

Citation :
le 02/05 à 17:05

A ADMIN
SI VOS LIMITATIONS HOLOGRAPHIQUES SONT DÉFINITIVES VOUS VENEZ DE TUER VOTRE POULE AUX OEUFS D'OR.

POUR MA PART VOUS VENEZ DE ME VOLER AU MOINS 200CR D'OBJETS QUE J'AI ACHETÉ ET QUE JE NE POURRAI PAS REVENDRE (CROISEURS,BOMBES ET QUOI ENCORE?)

VOUS VENEZ PROBABLEMENT DE ME PERDRE COMME VOUS ALLEZ EN PERDRE BON NOMBRE QUI NE DÉPENSERONS PLUS DE CRÉDITS ET DONC NE VOUS DONNERONS PLUS LES BEAUX EUROS QUI VOUS FONT VIVRE!!!!!!!!!

CETTE DERNIÈRE MODIFICATION EST LA GOUTTE QUI FAIT DÉBORDER LE VASE.

JE NE VEUX MÊME PAS DE RÉPONSE DE VOTRE PART:

LAISSEZ L'HOLO LIBRE S V P

C'EST LA SURVIE DE VOTRE SITE QUI EN DÉPEND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Paxstar votre Soleil

Voila la lettre que je viens d'envoyer à Admin concernant sa dernière trouvaille pour faire c.... tout le monde:plus possible de transférer des croiseurs,des bombes et que sais-je encore sur l'holo!!!!!
Pour ma part sans vendre je ne peux plus jouer,je n'ai pas les moyens d'acheter plein de cr à dépenser dans les magasins,j'attends juste de voir si ils vont remettre l'holo comme avant sinon je quitte et je vais donc vous abandonner si rien n'est fait!!!!!!!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eunter
farfadet
farfadet
Eunter


Nombre de messages : 326
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2006

nouvelles modifs sur l'holo Empty
MessageSujet: Re: nouvelles modifs sur l'holo   nouvelles modifs sur l'holo EmptyMer 2 Mai - 21:43

Moi c'était aussi ma seule source de credit...
M'enfin m'en suis jamais trop servi jusqu'a présent, mais en ambassadeur, rien que pour acheter les dyna c utiles, et en temps de guerre aussi (les fighteurs vont déguster: quand un mulet sortira, y'aura pu que lui qui va débourser... )
Revenir en haut Aller en bas
Gdseldon
bisoun0urs
bisoun0urs
Gdseldon


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 26/06/2006

nouvelles modifs sur l'holo Empty
MessageSujet: Re: nouvelles modifs sur l'holo   nouvelles modifs sur l'holo EmptyJeu 3 Mai - 8:29

ça devient d'une stupidité phénoménale... On va y arrivé a ce qu'ils veulent... un jeu sans objets. Mais quel interet franchement. LE bonus de fondation c'était ça...
Si vous étiez pas ma confrérie favorite, j'aurais déjà arreté !
Revenir en haut Aller en bas
Eunter
farfadet
farfadet
Eunter


Nombre de messages : 326
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2006

nouvelles modifs sur l'holo Empty
MessageSujet: Re: nouvelles modifs sur l'holo   nouvelles modifs sur l'holo EmptyJeu 3 Mai - 10:09

Je sais pas si c'est un jeu sans objet qu'il veut... je pense surtout a une "obligation" d'acheter... Sad (enfin bon moi je n'ai jamais acheté de credit par quelque moyen que ce soit, ce n'est pas aujourd'hui que je commencerai)
Enfin bon attendons de voir comment ça va évoluer, a mon avis ça va faire du grabuge (tout les holo marchands... :s)
Revenir en haut Aller en bas
paxstar
bisoun0urson
bisoun0urson
paxstar


Nombre de messages : 196
Localisation : Sur un nuage du Québec..
Date d'inscription : 06/03/2007

nouvelles modifs sur l'holo Empty
MessageSujet: Re: nouvelles modifs sur l'holo   nouvelles modifs sur l'holo EmptyVen 4 Mai - 5:24

Citation :
Les dernières modifications du jeu lui-même sont encore acceptables mais les restrictions au niveau de la télétransportation sont ridicules.
Une grande majorité des achats qui se font sur holo sont payé par des crédits achetés avec des Euros,et même si certains joueurs se font des crédits en faisant du commerce sur holo,ou croyez-vous que vont ces crédits,ils servent finalement au financement du niveau ultime(mulet)qui,si je ne me trompe,exige d'avoir un bon coussin de crédits pour être capable de mener à bien cette mission.
J'ai investi 39 Euros sur votre site,c'est la première fois que je dépense un seul centime pour jouer sur le net à part mon abonnement au service internet.Alors j'entends bien ne pas me faire flouer par ce blocage partiel de l'holotransportation en décrétant une grève des achats de crédits.
Respectez au moins les clients qui dépensent de l'argent sur votre site!!!!!!!!!

Commentaire que je viens de faire parvenir à la suite d'un sondage des sites Clic-Jeux;ma prochaine étape sera d'écrire à Promo-bénefs

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
paxstar
bisoun0urson
bisoun0urson
paxstar


Nombre de messages : 196
Localisation : Sur un nuage du Québec..
Date d'inscription : 06/03/2007

nouvelles modifs sur l'holo Empty
MessageSujet: Re: nouvelles modifs sur l'holo   nouvelles modifs sur l'holo EmptyDim 20 Mai - 19:23

Citation :
rorck : Echec téléportation : Clef croiseur X31 non téléportable
Le fond du baril viens d'être atteints,même les croiseurs en pièces détachées ne sont plus vendable ni montable si une seule des pièces ne passe pas!Le VOL des crédits continu!!!!!!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eunter
farfadet
farfadet
Eunter


Nombre de messages : 326
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2006

nouvelles modifs sur l'holo Empty
MessageSujet: Re: nouvelles modifs sur l'holo   nouvelles modifs sur l'holo EmptyDim 20 Mai - 22:43

:s il t'avait répondu ou pas admin?

Ils en disent quoi les autres (je pense a Karo et compagnie qui étaient svt sur holo a vendre...)?
Revenir en haut Aller en bas
Papamounth




Nombre de messages : 38
Localisation : Cave du bateau du vieu Rorck ( faut bien en profiter )
Date d'inscription : 05/07/2006

nouvelles modifs sur l'holo Empty
MessageSujet: Re: nouvelles modifs sur l'holo   nouvelles modifs sur l'holo EmptyLun 21 Mai - 20:39

lol! Rorck quesque tu fou la Razz

Je suis de tout coeur avec vous je trouve ça dégueulasse et d'autant + si la dynamite n'est plus transferable.
C'est completement débile les crédits viennent forcement de gens qui achetent et comme tu dit finissent nécéssairement par recheté des objets et donc revenir a l'admin... à quoi ça sert de bloquer tout les gens qui arrivaient à compenser le nom paiement par une activité plus grande au niveau de l'holo
Revenir en haut Aller en bas
Eunter
farfadet
farfadet
Eunter


Nombre de messages : 326
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2006

nouvelles modifs sur l'holo Empty
MessageSujet: Re: nouvelles modifs sur l'holo   nouvelles modifs sur l'holo EmptyMar 22 Mai - 10:56

en tout cas les pieces du X27 passent, mais les papiers du X31 aussi (mais pas les pieces détachées ni le croiseur tout fait ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
zazaboum

zazaboum


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

nouvelles modifs sur l'holo Empty
MessageSujet: Re: nouvelles modifs sur l'holo   nouvelles modifs sur l'holo EmptySam 26 Mai - 23:33

Petite précision concernant les croiseurs.

Les pièces passent toutes, il n'y a que la clé X31 qui ne passe pas. Par contre pas essayé avec le nécessaire pour le kit X32.

Ne passent pas :

* UT plus de 24
* pièces pour bombes
* antidote
* flacon violet, mais suis pas sûre, sûre, en fait, ai oublié !

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles modifs sur l'holo Empty
MessageSujet: Re: nouvelles modifs sur l'holo   nouvelles modifs sur l'holo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles modifs sur l'holo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Les Bisoun0urs ¤ :: Espace Détente :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser