¤ Les Bisoun0urs ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤ Les Bisoun0urs ¤

Une confrérie de FondationJeu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chacun son tour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ohmer

Ohmer


Nombre de messages : 145
Localisation : un petit coin de la galaxie
Date d'inscription : 24/06/2006

chacun son tour ! Empty
MessageSujet: chacun son tour !   chacun son tour ! EmptyDim 16 Juil - 13:01

Trois hommes sont en excursion lorsque soudainement ils arrivent à une grosse rivière déchainée. Il leur faut absolument se rendre de l'autre coté, mais ils n'ont aucune idée de la façon de s'y prendre .
Le 1er homme prie Dieu en disant : "s'il vous plait' mon Dieu, donnez-moi la force de traverser la rivière.
POUF! Dieu lui donne de gros bras et des jambes très fortes et il réussit à traverser la rivière à la nage en 2 heures , mais il manque de se noyer à 2 reprises.
Voyant cela, le 2eme homme prie lui aussi Dieu:S'il vous plait , mon Dieu, donne-moi la force ...et les outils pour traverser la rivière.
POUF! Dieu lui donne une chaloupe et des avirons et il réussit à traverser la rivière en 1 heure , mais il manque de chavirer à 2 reprises.
Le 3eme homme , fort de l'expérience de ses 2 compagnons, décide lui aussi de prier Dieu: S'il vous plait , mon Dieu, donne-moi la force , les outils ... et l'intelligence pour traverser la rivière.
POUF! Dieu le change en femme. Elle vérifie la carte, marche environ 200 mètres en amont et traverse le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Gdseldon
bisoun0urs
bisoun0urs
Gdseldon


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 26/06/2006

chacun son tour ! Empty
MessageSujet: Re: chacun son tour !   chacun son tour ! EmptyDim 16 Juil - 15:40

looool pas mal meme si je ne suis pas une femme :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elektr0
Admin'
Admin'
Elektr0


Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : Monde merveilleux des bisoun0urs
Date d'inscription : 24/06/2006

chacun son tour ! Empty
MessageSujet: Re: chacun son tour !   chacun son tour ! EmptyDim 16 Juil - 17:06

grrr
Revenir en haut Aller en bas
nazah
farfadet
farfadet
nazah


Nombre de messages : 218
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

chacun son tour ! Empty
MessageSujet: Re: chacun son tour !   chacun son tour ! EmptySam 22 Juil - 17:54

elle est pas mal!
tu change souvent de victime comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Eunter
farfadet
farfadet
Eunter


Nombre de messages : 326
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2006

chacun son tour ! Empty
MessageSujet: Re: chacun son tour !   chacun son tour ! EmptySam 22 Juil - 22:49

Sensationnelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chacun son tour ! Empty
MessageSujet: Re: chacun son tour !   chacun son tour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chacun son tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Les Bisoun0urs ¤ :: Espace Détente :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser