¤ Les Bisoun0urs ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤ Les Bisoun0urs ¤

Une confrérie de FondationJeu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BlackNours et la mule. (Viendra ? Viendra pas ? ...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlackNours
farfadet
farfadet
BlackNours


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2006

BlackNours et la mule. (Viendra ? Viendra pas ? ...) Empty
MessageSujet: BlackNours et la mule. (Viendra ? Viendra pas ? ...)   BlackNours et la mule. (Viendra ? Viendra pas ? ...) EmptyVen 21 Juil - 17:11

Sombres Graous à tous !

BN maintenant zénéral ! Toi donner toutes planètes empires à moi ou BN faire bon repas ...

Mais BN se promener zur zecteur bien calme et monotone (tiens ? ze connais des mots aussi long que ça mwa ?)

Zusqu'a ce zour ...

Hokuto a écrit:
Sur Trantor:

Le jour se lève sur Trantor, encore du désordre, la déroute est toujours présente, les visages invisibles sont marqués, tristes et fatigués, endormis … les derniers jours ont été rudes, impitoyables même …

Le vieux rabat joie Hari se mélange ses idées, dit n'importe quoi, il est trop vieux et la fondation s'acharne !

Un bruit assourdissant et rocambolesque résonna alors dans toutes les chambres, puis dans le réfectoire … L'alarme … C'est l'alarme …

Non ! , pas l'alarme, sauve qui peut échappa de la bouche d'un grotesque froussard, laissant place à des hurlements d'épouvante " MUUUULLLET … MULET … c'est HOOKUUTOO … Hokuto de cuisine … le boucher !

Sur GAIA:

Tout est beau, illuminé, le grandiose chante ... joue une douce symphonie reposante … son luxueux instrument, quel éclat, tout le monde l'aime, l'adore !

Les enfants sont heureux, la nature … Gaia ! … maintenant un monde formidable ! … Et pourtant il ne peut y rester, le grandiose Mulet Hokuto doit maintenant partir pour étendre cette joie de vivre dans toute la galaxie …

Le merveilleux est paré, il s'élève … dans quelques secondes, il y sera …

Il devra sans pitié ... faucher, évider, dépecer sur son étal tous ceux qui se mettront sur son passage, une boucherie !

Ses futurs alliés seront adorés … et deviendront des êtres de lumière, certainement des chérubins de GAIA même …

Muletiers, mes puissants chérubins, esprits parfaits de GAIA ... Rassemblez vous au pied du Palais à Kalgan … nous partons sauver la galaxie !

Indépendants, généraux, fondateurs … acceptez mon alliance et détruisons nos ennemis et ces maudites prédictions !

Mulet HOKUTO.

Bizzare ... BN pas mumule dans allianss !

BlackNours a écrit:
A hokuto
Graouuuuuuu !!!

BN recevoir message de Hokuto ... mais BN pas voir mumule dans secteur !

Toi connaitre BN ?!

=====
Ze me prézente : BlackNours, le Bisounours NOIR !

Z'ai eu le malheur de naitre dans zette famille de zinglés ...
Tous zes petits nounours perszuadés que notre but dans zette galaxsie est de répandre zoie et bonheur ...

Bah ze vais vous dire mwa : Z'ai beau avoir le poil soyeux, ze suis pas aussi zentil !
Ayant touzours été convaincu que mes frères zé soeur étaient complètement syphonés, z'ai grandi seul ! Au beau milieu des cris ... des pleurs ... des arcs-en-ciel et des zoulis couleurs ...

Oblizé de faire le zouave à la télé pour amuzer des être dont le niveau mental se rapprossait danzereusement de celui de ma famille, z'ai touzours cachsé zette haine au fond de moi !

Auzourdui me voila libre de mes zactes ... et ze pars me venzer de toutes ces zentillesses que l'on m'a fait ssubir !


MON NOM EST BLACKNOURS,
ZE SUIS LE BISOUNOURS NOIR !
MON PROZET EST DE REGNER EN MAITRE DANS LA GALAXSIE !

MON CRI EST " GRAAAAOUUUUUUU "
ZI VOUS L'ENTENDEZ, Z'EST QU'IL EST DEZA TROP TARD !!!
=====

BN missant mais BN pas aimer violet !
Toi viendre ici ?!
BN Attendre impatience voir saucisses violettes traverser secteur ! Har har har !!!


GRAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!


¤BlackNours¤

Hokuto a écrit:
Blacknounours, alliez vous serez adoré et protégé, ennemis ... je vous ouvre le ventre !

Mulet Hokuto.

Pablo a écrit:

Bonyour Yénéral Blacknours,

Commé vous lé savez déyà la Mouletas esta dans votré sector, la loutta contré cet infâmé créatoure esta votré seul salout.

Toutéfois vous n'êtés pas seul, y las Ségounda Fondationne est prêté à intervénir para éradiquer lé monstré.
Vous réprésentez, avec la Fondation la meillore chancé dé vaincré l'ignoble Tyran Hokuto.

Yé compté sour vous, si vous êtés disposé à loutter contré la Mouletas, yé vous envoierai alors oun messagio qui vous donnéra quelqués conseils dé bases pour loutter contré l'immondice violetta.

Pablo Ramirez, Coultivator dé Tomatas sour Trantor (ma ça c'est ouna couvertoure, qué en fait yé souis oun Révoloutionnaire anti-mouletas, ma chuuuut, il faut pas lé dire)

A BAS LA MOULETAS !!!
VIVA LA LIBERTAD !!!

BlackNours a écrit:
BN parfois saut d'humeur mais BN po aimer voir saucisses violettes traverser secteur ni planètes Empire sans controle BN !!!

BN po voir mumule dans secteur pour instant ... mais BN préparer : Prendre croiseurs, contrats 12, etc.

Mais BN pas bons leaders ... Un seul bon BN avoir ... Toi dire comment BN aider toi ... et BN executer !

SUS A LA MULE !!!
ECORCHONS LA DE NOS PROPRES GRIFFES ... ET LORSQU'ELLE N'AURA PLUS AUCUNE CHANCES, BN CRIER SON FAMEUX " GRAOUU... " ET MUMULE QUITTER SECTEUR TERRIFIEE !!!
HAR HAR HAR !!!


BN VOULOIR AFFUTER GRIFFES DANS GROS SAUCISSON VIOLET !!!
MUMULE, ZE T'ATTEND !!!

GRAOUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
Revenir en haut Aller en bas
BlackNours
farfadet
farfadet
BlackNours


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2006

BlackNours et la mule. (Viendra ? Viendra pas ? ...) Empty
MessageSujet: Re: BlackNours et la mule. (Viendra ? Viendra pas ? ...)   BlackNours et la mule. (Viendra ? Viendra pas ? ...) EmptyVen 21 Juil - 17:33

Pablo a écrit:
Yénéral Blacknours, vous allez pouvoir vous faire las griffas sour l'immondé créatoure violetta...

" ... "

Ensouite, voici oun poco dé lectoure (qué cé sont des conseils standards, ma ils vous permettront dé combattré efficacément la Mouletas) :

"... Myztère ... Har har har ! "

Pablo Ramirez, coultivator dé tomatas sour Trantor

A BAS LA MOULETAS !!
VIVA EL BISOUNOURS NEGRO !!


BN KONTEEEEEEEEEN !!!
MUMULE VENIIIIIIIIIIIIRR !!!

PI BN KONTEEEEEEEEN PAZKE PABLO ZENTIIIIL ... Very Happy
GRIFFES AFFUTES ... Har har har !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Ramirez




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2006

BlackNours et la mule. (Viendra ? Viendra pas ? ...) Empty
MessageSujet: Re: BlackNours et la mule. (Viendra ? Viendra pas ? ...)   BlackNours et la mule. (Viendra ? Viendra pas ? ...) EmptyVen 21 Juil - 23:05

Pouissant Bizounours Négro,

qué si on arrivé à vaincré la Mouletas, yé férai ériyer sour la placé des Héros dé la Libertad ouna statoue à votré effigie ténant dans la mano las corones dé la Mouletas !!

Caramba !! qué ça lé peuplé il va aimer !!


Pablo Ramirez, Houmblé pétito Coultivator dé tomatas.

A BAS LA MOULETAS !!!
VIVA LOS BIZOUNOURS !!!
VIVA EL BIZOUNOURS NEGRO !!!
Revenir en haut Aller en bas
nazah
farfadet
farfadet
nazah


Nombre de messages : 218
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

BlackNours et la mule. (Viendra ? Viendra pas ? ...) Empty
MessageSujet: Re: BlackNours et la mule. (Viendra ? Viendra pas ? ...)   BlackNours et la mule. (Viendra ? Viendra pas ? ...) EmptySam 29 Juil - 12:43

et alors BN, quand vas tu nous raconter la suite de tes aventures?
Revenir en haut Aller en bas
BlackNours
farfadet
farfadet
BlackNours


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2006

BlackNours et la mule. (Viendra ? Viendra pas ? ...) Empty
MessageSujet: Re: BlackNours et la mule. (Viendra ? Viendra pas ? ...)   BlackNours et la mule. (Viendra ? Viendra pas ? ...) EmptySam 29 Juil - 12:54

BN attendre fin mission lui ... situation tendue, BN pas savoir si promotion ou po ...

Quand BN mission finie, BN faire résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
nazah
farfadet
farfadet
nazah


Nombre de messages : 218
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

BlackNours et la mule. (Viendra ? Viendra pas ? ...) Empty
MessageSujet: Re: BlackNours et la mule. (Viendra ? Viendra pas ? ...)   BlackNours et la mule. (Viendra ? Viendra pas ? ...) EmptySam 29 Juil - 15:44

-26 pour -7 à la promotion, ça va etre très tendu mais on te fait confiance, t'es un dur à cuire BN!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlackNours et la mule. (Viendra ? Viendra pas ? ...) Empty
MessageSujet: Re: BlackNours et la mule. (Viendra ? Viendra pas ? ...)   BlackNours et la mule. (Viendra ? Viendra pas ? ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackNours et la mule. (Viendra ? Viendra pas ? ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Les Bisoun0urs ¤ :: Accueil :: Zone Peluche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser