¤ Les Bisoun0urs ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤ Les Bisoun0urs ¤

Une confrérie de FondationJeu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La suite des aventures de Toto

Aller en bas 
AuteurMessage
nazah
farfadet
farfadet
nazah


Nombre de messages : 218
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

La suite des aventures de Toto Empty
MessageSujet: Re: La suite des aventures de Toto   La suite des aventures de Toto EmptyLun 24 Juil - 20:37

La maitresse demande à Toto. Tu vois Toto sur la branche de l'arbre,il y a 3 oiseaux. Un chasseur tire ... Combien reste il d'oiseaux ? Toto répond zéro Madame, ils sont tous morts ! Mais non Toto, répond la maitresse, il n'y en a qu'un de mort, les autres se sont envollés. Mais j'aime bien ta façon de raisonner Toto. Le lendemain, Toto revient à l'école et demande à la maitresse : Madame, devant le marchand de glaces, il y a 3 femmes il y en a une qui suce sa glace, une autre qui mord sa glace et la troisième qui léche sa glace ! Madame, laquelle est mariée ??????? La maitresse réfléchit un instant et répond celle qui suce sa glace ! Mais non Madame, c'est celle qui porte une alliance, mais j'aime bien votre façon de raisonner ......
je me suis trompé d'endroit! un modérateur voudra bien le déplacer...


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nazah
farfadet
farfadet
nazah


Nombre de messages : 218
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

La suite des aventures de Toto Empty
MessageSujet: Re: La suite des aventures de Toto   La suite des aventures de Toto EmptyLun 24 Juil - 20:38

Toto est à l'école et demande si il peut aller au WC. La maitesse dit non puit elle demande quel est le plus grand fleuve du monde et Toto répond "il estsous mon banc.
Revenir en haut Aller en bas
 
La suite des aventures de Toto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les aventures de toto
» une suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Les Bisoun0urs ¤ :: Espace Détente :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser