¤ Les Bisoun0urs ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤ Les Bisoun0urs ¤

Une confrérie de FondationJeu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 démission

Aller en bas 
+6
Exolon
Papamounth
rorck le rouge
Elektr0
Gdseldon
Ohmer
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ohmer

Ohmer


Nombre de messages : 145
Localisation : un petit coin de la galaxie
Date d'inscription : 24/06/2006

démission Empty
MessageSujet: démission   démission EmptyMer 6 Sep - 20:51

Je quitte les bisounours et je vais bien sûr vous donner mes raisons.
etant tombée dans un secteur , au beau milieu d'une querelle (et même scission ) des Mystik , l'indépendant présent m'a demandé de démanteler les ambassades Mystik. Ayant refusé , il a pris mes planètes (il possédait presque tout le secteur) et tué un de mes leaders , m'avertissant qu'il allait faire de même avec les autres.
J'ai lancé un appel à l'aide , demandé des conseils . La seule réponse que j'ai eu était que je ne devais surtout pas démanteler les ambassades Mystik. A part ça , rien ! A moi de me débrouiller seule !
A quoi sert donc une confrérie ? Merci les bisounours !! et aussi les Farfadets qui normalement viennent au secours des bisounours ! A moins que je n'ai rien compris !
Je ne serai pas votre ennemie . Je n'oublie pas mes confrères , mais je préfère partir , étant un peu déçue .
Ohmer
Revenir en haut Aller en bas
Gdseldon
bisoun0urs
bisoun0urs
Gdseldon


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 26/06/2006

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptyMer 6 Sep - 21:10

NOON ne part pas !!
Je ne sais pas pour les autres, mais moi tout mes comptes sont en mission. Je ne pouvait donc rien faire, bien que j'aurais aidé volontier aidé.
Pour ce qui est de la politique avec les Mysticks je ne savait pas encore quelle était notre position et j'ai préféré ne pas dire de bétise au risque de nous mettre tous dans la mouise.
Maintenant je n'ai vu ton message dans "les joueurs" car ma session du forum a eu un problème et il avait considéré le sujet comme lut.
Si tu a besoin d'argent ou de croiseur je peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Elektr0
Admin'
Admin'
Elektr0


Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : Monde merveilleux des bisoun0urs
Date d'inscription : 24/06/2006

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptyMer 6 Sep - 21:44

Euh ... je viens, moi aussi de voir le dernier post d'Ohmer dans la zone concernée ... comme s'il n'avait jamais été marque comme "non-lu".

Tu nous à d'abord annoncé que Shoshin souhaitait te voir fermer des ambassades ... mais aucunes précisions sur une quelconque guerre dans le secteur. J'ai été contre le démantellement car nous n'avons rien contre les Mystiks !

Ton dernier post est passé inaperçu mais tu aurais pu nous convoquer par MP sur le forum ou sur Fondation ... tu sais bien que je suis toujours disponible et ce depuis longtemps, tu l'avais toi même fait remarquer ...
Mais tu ne t'es pas douté que nous n'avions pu lire ton dernier message ?

Bref, les raisons pour lesquelles tu part sont dues à une suite d'erreurs de la part des Bisoun0urs, du forum ... et d'un manque évident de communication sur cette affaire.
Je n'essaierai pas de te retenir car tout ce que tu as dis est fondé ... réfléchis bien toutefois ... et bonne route à toi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
rorck le rouge

rorck le rouge


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2006

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptyJeu 7 Sep - 1:55

eh ! les bisousnours , les allies ca sert a quoi ? Very Happy
demandez au pirates si vous avez des soucis de disponibilitées ou envoyez moi un mp sur rorck , j'ai toujours un ami qui garde des comptes dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papamounth




Nombre de messages : 38
Localisation : Cave du bateau du vieu Rorck ( faut bien en profiter )
Date d'inscription : 05/07/2006

démission Empty
MessageSujet: et moi   démission EmptyJeu 7 Sep - 3:23

Et moi je peut aussi contacter des amis qui peuvent faire de meme ^^ ( tt ça si je suis pas dispo ).... bon d'accord j'ai pas d'ami mais chez les bisounours ça fait tache alors je fait genre lol!
Allez ohmer faut pas prendre la mouche pour si peut... te faire taper dessus ça arrive tt le temps Wink ... faut juste prendre l'habitude..; si tu veut j'ai 5 cr que j'ai gagné en pariant contre Pandu la muletiere de mon secteur je peut te les envoyer pour participer au rachat de ton leader Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exolon

Exolon


Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 31/08/2006

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptyJeu 7 Sep - 18:52

La LXG recrute si tu veux........ Razz

Serieusement je suis mort de rire

C'est exactement ceux qu'on a reproché a la LXG de pas s'occuper des membres

Mais on m'a dit que les Bisounours s'occuper tellement mieux de ces membres..........

retour des choses

J'adore ce forum moi tiens
Revenir en haut Aller en bas
Ohmer

Ohmer


Nombre de messages : 145
Localisation : un petit coin de la galaxie
Date d'inscription : 24/06/2006

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptyJeu 7 Sep - 19:03

Je ne veux ni croiseurs , ni leaders ! J'ai remplacé celui qui était tué . je voulais juste une réponse !
Gdseldon , c'est évident que d'autres bisounours ou farfadets étaient occupée sur secteur. Il fallait juste me le dire ! Je l'aurais très bien compris .
Elektro , mon dernier post est passé inaperçu , c'est bien là le problème.
Shoshin avait presque toutes les planètes du secteur et construit plus de 40 ambassades . Que voulais-tu que je fasse , entre Shoshin qui me demandait de détruire les ambassades Mystik et toi qui me disait le contraire ! Ma seule solution a été de me parachuter ailleurs !
Les croiseurs les crédits et les leaders , je m'en moque ! je voulais juste un soutien , des conseils !
Vous saviez très bien ce qui se passait dans mon secteur , du moins Elektro , puisque tu m'as envoyé l'adresse du forum des fondationneux où Shoshin en parlait !!
Revenir en haut Aller en bas
Tcherno le Rouge

Tcherno le Rouge


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : sûrement quelque part... o_O
Date d'inscription : 25/08/2006

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptyVen 8 Sep - 8:01

Erf... C'est vrai que là, on a quand même un peu cafouillé...

Bon, en tout cas, quoi que tu décides, que tu reste ou non, tu seras toujours la bienvenue ici ou dans un secteur bisounours/farfadet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eunter
farfadet
farfadet
Eunter


Nombre de messages : 326
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2006

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptyVen 8 Sep - 10:02

Alors moi je n'avais pas vu non plus ce message ( faudra donc revoir des trucs sur le forum) mais bon je pense que c'est juste un probleme technique: si le message est considéré comme lu on n'a pas pu le deviner...
C'est vraiment bête ce qui est arrivé là, mais un petit probleme technique arrive parfois...
Ne t'as t on pas démontré (enfin je parle surtout pour elektro et gd) qu'ils pouvaient t'aider en cas de besoin? Je pense qu'il l'ont surement déja fait et qu'on continuera a le faire... c'est juste une erreure occasionnelle, tu as soulevé le probleme des messages considérés comme lu, le calé en info va résoudre le probleme et il n'y aura plus de soucis...

Enfin moi je trouve dommage que tu partes sur un probleme de forum...
Maintenant si tu veux vraiment partir, effectivement on peux pas te retenir, et sache que si t'as des problemes tu peux tjs m'envoyer un Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exolon

Exolon


Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 31/08/2006

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptyVen 8 Sep - 10:07

arf arf arf

Arretez c'est trop drole...........probleme technique..........

Encore s'il vous plait.........allez je l'a fait moi meme

C'est officiellement un probleme de Mulet qui est venu foutre le bazar sur le forum et on pu rien faire.........LOL
Revenir en haut Aller en bas
Fanfantast

Fanfantast


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2006

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptyVen 8 Sep - 13:02

Oui le mulet, il est cro méchant Mad
Il vous a cassé le forum pour pas que vous aidiez vos amis Evil or Very Mad

Méchant méchant méchant ! Mad

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eunter
farfadet
farfadet
Eunter


Nombre de messages : 326
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2006

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptyVen 8 Sep - 13:15

Là Exolon et Fanfan vous me décevez un peu...

Moi je suis resté très neutre jusqu'à présent: vous n'allez pas me dire que vous n'avez jamais eu de problème sur le forum de sujet qui passent pour lu alors qu'il ne le sont pas?

Vous faites un foin, vous etes super content: Allez Ohmer, t'as vu c'est des abrutis etc. alors que jusqu'a présent, Modos Gd etc l'ont tjs aidé que ce soit à la league ou ici, une erreur malencontreuse ça peut arriver une fois.

Je n'ai jamais menti ici ou a la LXG, je vois pas pourquoi je commencerai en disant: ah zut j'avais pas vu ton message... et personne d'autres d'ailleurs...
On a jamais laissé de message de probleme sans réponse.
Si c'est arrivé cette fois c'est qu'il y a eu effectivement un probleme.
D'ailleurs Modos me disait en début de semaine (je ne sais plus exactement quel jour): "tiens c'est bizarre"
donc forcément jlui demande quoi?
il me dit: bah Ohmer s'est parachuté ailleurs, alors qu'il était dans un secteur qui avait l'air calme: Shosin et un paladin...
c bizarre.
J'lui ai dit: bah il a peut etre eu un probleme.
Et là il m'a dit: bah oui mais justement c bizarre, il s'est parachuté sans rien dire, il nous a pas dit qu'il avait des problemes...

Donc je sais que Modos n'a pas vu le message, ni moi, donc j'ai toutes les raisons de croire qu'effectivement les autres non plus.

Donc c'est vraiment nul votre: ah ah ah laissez nous rire...
Vous devenez vraiment des gamins!!
Jusqu'a présent je prenais vraiment nos différents en RP et je ttrouvais meme cela drôle, mais ce genre de remarque ici montre une vrai rancune Hrp, et je crois que là faudrait peut etre arreter la parano.

Maintenant Ohmer, pour moi tu fais comme tu veux.
Si vraiment tu veux partir, je ne t'en voudrais pas: tu es libre (comme nous les sommes tous) et si tu préferes prendre du recul ou aller totalement a la LXG c'est ton choix, moi je ne te juge pas, tu resteras une amie.
Si tu veux rester, tu es la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tcherno le Rouge

Tcherno le Rouge


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : sûrement quelque part... o_O
Date d'inscription : 25/08/2006

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptyVen 8 Sep - 16:21

Erf... En fait, j'avais vu le sujet, mais j'ai pas pris le temps de répondre (disons que je ne suis pas franchement assez experimenté, ni assez informé), mais je pensais que ça s'était réglé par MP avec modos.

Sinon, les XGamers (enfin... seulement les admins), je vous trouve quelque peu rancunier, je me trompe ? Et aussi, j'en suis sûr, un peu de mauvaise foi, non ? J'ai pas envie me disputer avec vous : vous me fatiguez. Vous avez manipulé la Ligue en ne leur donnant qu'une partie des informations, déformées en plus, pour que la guerre soit déclarée. Et tout ça pour les obscurs projets RP de Fanfantast pour la ligue et les zounours (ton plan a échoué : tu ne nous en a pas parlé.

Mais il fallait bien se douter que les Bisounours n'accèpteraient pas d'avoir un RP de manipulateurs. Franchement, fair un guerre LXG/Bisounours, dans laquelle à chaque fois qu'un membre d'une confrérie régresse celui de l'autre, le perdant rejoint la confrérie du gagnant, c'est pas un projet qui se met en place sans en parler aux DEUX confréries...

Mais bon, on s'éloigne un peu du sujet là... De toute façon, Ohmer, tu connais mon avis sur ton départ : tu es libre de tes choix, ça ne fera pas de toi notre ennemie (prennez-en de la graine, les admins LXG Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Exolon

Exolon


Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 31/08/2006

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptyVen 8 Sep - 19:40

Citation :
.........ou aller totalement a la LXG c'est ton choix

On en veux pas , c'etait une blague........

La LXG recrute plus on est deja trop

Citation :
Sinon, les XGamers (enfin... seulement les admins), je vous trouve quelque peu rancunier, je me trompe ?

C'est pas faux.........
Revenir en haut Aller en bas
Ohmer

Ohmer


Nombre de messages : 145
Localisation : un petit coin de la galaxie
Date d'inscription : 24/06/2006

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptyVen 8 Sep - 21:28

Ohmer en a assez de ces remarques à cause d'un petit litige .je vois que je suis la cause de railleries rancunières.
Je suis certainement pas assez expérimenté dans les missions I3. C'était la première fois que je subissais une pression aussi forte sur secteur.
J'annule donc ma demande de démission et espère ne plus lire de remarques à ce sujet !
J'invite tout le monde au bar pour une réconciliation provisoire sur ce sujet avant qu'on se retrouve sur secteur pour la guerre.
Je peux compter sur vous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tcherno le Rouge

Tcherno le Rouge


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : sûrement quelque part... o_O
Date d'inscription : 25/08/2006

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptyVen 8 Sep - 21:34

J'apporte le rhum ! (enfin... ce qu'il m'en reste... les pirates sont passés par là heheheh) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ohmer

Ohmer


Nombre de messages : 145
Localisation : un petit coin de la galaxie
Date d'inscription : 24/06/2006

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptyVen 8 Sep - 21:37

C'est toi le pirate qui as vidé la bouteille ? à moins que ce soit carrément le tonneau que tu aies bu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eunter
farfadet
farfadet
Eunter


Nombre de messages : 326
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2006

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptyVen 8 Sep - 21:51

Cool Smile
A la taverne!!
Revenir en haut Aller en bas
Tcherno le Rouge

Tcherno le Rouge


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : sûrement quelque part... o_O
Date d'inscription : 25/08/2006

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptyVen 8 Sep - 22:07

Meuh non ! il me reste 2 caisses pleines ! teenez *hips*
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2006

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptySam 9 Sep - 3:18

Arf!

C'te vieux ver à la gorge toute désséché...Mouahahahah...ahahah...

J'prendrions bin une ptite vodka!

Santé l'Ohmer!

Rien d'mieux que perdre un gars pour y apprendre la méfiance,t'aurai pu y perdre les 5 aussite...

J'te remercite pour ton dernier message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ohmer

Ohmer


Nombre de messages : 145
Localisation : un petit coin de la galaxie
Date d'inscription : 24/06/2006

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptySam 9 Sep - 12:16

Je t'offre ta vodka , dragon ! et merci de venir confirmer ici que tu me mettais la pression sur secteur !
Et quand tu m'as demandé de démanteler les ambassades Mystik , si j'avais su que certains Mystik avaient aidé le mulet , je l'aurais fait avec grand plaisir ! lol
Sans rancune et au plaisir de te retrouver . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papamounth




Nombre de messages : 38
Localisation : Cave du bateau du vieu Rorck ( faut bien en profiter )
Date d'inscription : 05/07/2006

démission Empty
MessageSujet: Je ne contredis pas   démission EmptySam 9 Sep - 19:01

Je ne contredis pas... mais je tiens a souligné que tout les mystik ne sont pas mettre dans les pro mulets... Elbeaugoss a combatut le mulet a mes cotés et a fait un travail enorme tant en présence, qu'en aide financiere et matérielle, et également par ses frappes incessente sur les planetes du mulet.... bien que certain mystik sont pro mulet il est totalement inaproprié de dire les mystik pro mumule.
Revenir en haut Aller en bas
Ohmer

Ohmer


Nombre de messages : 145
Localisation : un petit coin de la galaxie
Date d'inscription : 24/06/2006

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptySam 9 Sep - 20:38

Je suis bien d'accord avec toi ! tous les mystik ne sont pas pro-mulet ! c'est bien pour ça que j'ai dit "certains" !! Je ne les mets pas tous dans le même panier !!
je suis peut-être utopiste , mais je pense que la plupart des Mystik ne sont pas pro-mulet . Mais je pense que Shoshin a eu entièrement raison de réagir comme il l'a fait .
Revenir en haut Aller en bas
Tcherno le Rouge

Tcherno le Rouge


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : sûrement quelque part... o_O
Date d'inscription : 25/08/2006

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptySam 9 Sep - 20:47

En fait, les mystiks sont libres sur secteur, il ne faut pas l'oublier. C'est une alliance de divers joueurs qui ont chacuns leurs propres alliés et ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Ohmer

Ohmer


Nombre de messages : 145
Localisation : un petit coin de la galaxie
Date d'inscription : 24/06/2006

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptySam 9 Sep - 21:03

Je pense qu'une confrérie doit au moins s'accorder sur le mulet. Pour ou contre ! Je ne vois pas d'autres choix possibles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Les Bisoun0urs ¤ :: Accueil :: Les Bisoun0urs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser